DIRECT EMPLOI MAROC recrute pour l'un de ses clients opérant dans le domaine d'Offshoring offrants non seulement des postes stables et évolutifs mais aussi un cadre agréable avec une politique de mobilité professionnelle exemplaire.
Phone Impact Recrute
Le poste à pourvoir : Chargés de clientèle en création de trafic : intégration immédiate
Phone Impact Recrute
Le poste à pourvoir : Chargés de clientèle en création de trafic : intégration immédiate
Sous la responsabilité du supérieur hiérarchique le chargé clientèle aura comme missions principales:
-Respecter les procédures et le processus préconisés par l'entreprise en amont et en aval
- Assurer un accueil téléphonique personnalisé, chaleureux et de qualité quelque soit l'humeur des clients
-Inviter des personnes à des séminaires ou micro conferences et pour différents produits et services proposés par l'entreprise
-S'adapter avec les différentes typologies de clients
-Maintenir un professionnalisme tout en apportant des solutions adaptées
-Maitriser les traitements d'objections
- Assurer un accueil téléphonique personnalisé, chaleureux et de qualité quelque soit l'humeur des clients
-Inviter des personnes à des séminaires ou micro conferences et pour différents produits et services proposés par l'entreprise
-S'adapter avec les différentes typologies de clients
-Maintenir un professionnalisme tout en apportant des solutions adaptées
-Maitriser les traitements d'objections
PROFIL RECHERCHE
Débutants ou expérimentés dans le domaine des centres d'appels
De formation Bac+2, Bac +3, Bac+4,
Une Excellente Communication (à l'écrit et à l'oral) en Français,
-Compétences psychotechniques
-Logique de la gestion de la relation client
-Capacité d'apprentissage et d'adaptation
-Esprit d'équipe
-Assiduité
-Réactif (ve)
-Esprit de négociation
-Organisation et rigueur
-Sens du contact
Autre :
Les avantages fournis par l'employeur :
Un salaire fixe en fonction du profil : 4000dh -5000dh-6000dh
L'adresse est en plein centre ville
directemploi.contact@gmail.com
Débutants ou expérimentés dans le domaine des centres d'appels
De formation Bac+2, Bac +3, Bac+4,
Une Excellente Communication (à l'écrit et à l'oral) en Français,
-Compétences psychotechniques
-Logique de la gestion de la relation client
-Capacité d'apprentissage et d'adaptation
-Esprit d'équipe
-Assiduité
-Réactif (ve)
-Esprit de négociation
-Organisation et rigueur
-Sens du contact
Autre :
Les avantages fournis par l'employeur :
Un salaire fixe en fonction du profil : 4000dh -5000dh-6000dh
L'adresse est en plein centre ville
directemploi.contact@gmail.com
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق